Chateau de Kermenguy

Visite Ecotourisme
Concept de vacances bleues en tourisme responsable, les cabanes dans les arbres du château de Kermenguy! Eco lodge en communion avec la nature dans le Finistère près de Brest. Un véritable eco resort avec ses cabanes dans les arbres.
 
Galerie Photos
Photo 1 sur 8 Photo 2 sur 8 Photo 3 sur 8 Photo 4 sur 8 Photo 5 sur 8 Photo 6 sur 8 Photo 7 sur 8 Photo 8 sur 8
Photo 1 sur 8
 
Equipements & options :
Cabanes perchées
Tente saharienne
Charles de Kermenguy est l’actuel propriétaire des lieux depuis 2006. Les restaurations ont commencées à cette période. En 2008, les bois de Kermenguy ont accueillis une cabane dans les arbres en ecolodge, puis une deuxième en 2009, qu’il sera possible de découvrir en se promenant dans les allées forestières transformant le parc en eco resort axé sur une démarche ecotourisme de tourisme responsable.

La cabane dans l'arbre des Jonquilles vous attend à 2 ou en famille (2 adultes + 2 enfants) pour une nuit inoubliable, un week end romantique en vacances bleues.

Construite à 6 mètres de haut, entre deux arbres, un hêtre et un chêne totalisant à eux deux plus de trois siècles. Entièrement sécurisée, elle fera le bonheur des amoureux de la nature pour un week end insolite.
Nuit à 115 euros sur la base de 2 personnes. Petit déjeuner servi au pied de la cabane. Possibilité de loger 2 adultes et deux enfants. Ajouter 31 euros par enfant si moins de 16 ans et 41 euros si plus de 16 ans.

LA PREMIÈRE CABANE DANS LES ARBRES EN ECOLODGE DE FRANCE CERTIFIÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE PEFC

La cabane perchée des JONQUILLES a été entièrement réalisée avec des bois PEFC dont 80 % proviennent de la forêt du site de Kermenguy. Les bois de Kermenguy ont pour numéro de licence : PEFC/10-21-5/225

La cabane nichée "stars" vous accueille à 8 mètres du sol

Venez admirer les étoiles dans cette cabane dans les arbres à environ 8 mètres du sol. Pour y accéder : échelles, passerelle suspendue. A découvrir en amoureux. Nuit à 115 euros sur la base de 2 personnes adultes ou un adulte et un enfant à partir de 12 ans. Interdit aux femmes enceintes. Petit déjeuner servi au pied de la cabane pour un week end insolite.

La tente saharienne vous attend au sol pour une immersion dans la nature et la pratique de l'ecotourisme dans le parc du château dans une attitude de tourisme responsable.

Pour ceux qui ont le vertige et préfèrent rester au sol, en famille jusqu'à 5 personnes, la tente saharienne est là pour vous satisfaire.
Nuit à 55 euros sur la base de 2 personnes. Petit déjeuner servi. Possibilité de loger 2 adultes et 3 enfants ou personnes supplémentaires. Ajouter 15 euros par enfant ou personne supplémentaire.

Venez communier avec la nature au en effectuant une démarche responsable de tourisme pour des vacances bleues inoubliables au château au sein de nos cabanes perchées dans les arbres.