Château de Bonnefontaine
Mariages et réceptions au châteauConstruite lors de la restauration du château à la fin du XIXe siècle, l'Orangerie a été restaurée récemment afin de pouvoir accueillir des invités en leur faisant profiter de la vue sur le château et son parc.
Les salles qui donnent sur la terrasse communiquent entre elles et proposent une capacité d'accueil de 400 m². Une pièce pour les petits enfants est également prévue. La terrasse, qui s'ouvre sur le château et se prolonge par de grandes pelouses, se prête parfaitement à des cocktails et des buffets extérieurs ; ainsi qu'à toute extension sous forme de tentes et de chapiteaux. Dans ses différentes salles, l'Orangerie de Bonnefontaine peut accueillir jusqu'à 400 personnes pour un cocktail et plus de 250 personnes pour un dîner assis. Grande salle 165 m², Ecurie restaurée 100 m², Petit salon 35 m² Vestiaire 50 m², Office 30 m², Cour 500 m² (possibilité d'ajouter des structures et tentes) Accès au parc |


Retour
Pour tous vos événements, nous vous recommandons une liste de prestataires et partenaires soigneusement sélectionnés pour leur sérieux et leurs compétences. N'hésitez pas à faire appel à eux.